dimanche 25 août 2013

Le pont de Millau

C'est une photo prise en 2009. Je la croyais perdue dans le crash d'un ordinateur, et je viens de la retrouver sur une clé. Le terrain autour était couvert de coquelicots! Ce n'est donc pas une photo montage mais la vue telle qu'elle était.



Cette année, point de coquelicots! J'ai quand même repris des photos et je me suis amusée à modifier et composer une autre image:

 
 
 

4 commentaires:

ANNE a dit…

Pour une fois, ce n'est pas ta composition que j'aime, mais ta photo d'origine, superbe!!! Je connais le pont, mais ta photo est franchement réussie, je l'aime beaucoup! bon week-end avec ton bidouillage!

Laurence a dit…

Deux très jolies photos.
Cette année, nous avons visité la ville de Millau... très jolie ville. Je pensais voir le pont du centre ville. Eh bien non !
Bisous

Mimiblue a dit…

On l'a vu ce midi à la télé, justement. Il était question de vacances, bien sûr, et de balade sur l'eau avec guide te faisant passer sous le pont. D'ailleurs, n'est-il pas payant pour qui veut venir le voir de près ? Il me semble me souvenir d'une polémique à ce sujet... Tu l'as joliment réinventé dans un environnement plus herbu qu'en vrai. Mais je ne résiste jamais à la beauté des coquelicots !

Anne a dit…

Non, c'est gratuit. Mais il faut de bonnes jambes pour monter. Il y a même, à mi-chemin, une borne d'appel de secours comme sur les autoroutes.