vendredi 9 août 2013

Profils

 
Fond: Version positive d'un napperon en plastique qui avait servi de pochoir sur un autre dessin + série de carrés faits avec des tampons encreurs Distress + pochoir avec un tampon 'Fleurs' du commerce + fenêtres dessinées avec des feutres pour enfants.
 
Profil: avec les sticks gel de chez Lidl. Ils sont aquarellables et très crémeux. On passe le doigt ensuite pour unifier, ou avec un pinceau et de l'eau pour aquareller. Un vrai plaisir à utiliser.
 

Fond: Peinture acrylique très diluée sur Gelli Plate. Quand elle est bien liquide, la peinture se rétracte en gouttelettes, et cet effet m'avait bien plu, donc j'ai appliqué dessus mon cahier.

Profil comme pour l'image précédente.



Une esquisse. Je ne sais pas si je vais terminer cette page, car la nana me semble si fragile que j'ai peur de lui faire du mal...
 
 

9 commentaires:

ANNE a dit…

C'est beau, coloré, créatif, que demander de plus?
Chez moi, l'auberge, je fais à manger -c'est tout........un peu débordée;je me console en disant que faire la cuisine pour ceux qu'on aime, c'est créatif aussi.............

miclep a dit…

J'adore le premier profil. On dirait que la fille va bouger !

Joelle LG a dit…

J'adore tes fonds ils sont superbes et mettent bien en valeurs tes profils

Anne a dit…

Anne, c'est sûr que la cuisine est une activité créative, avec le partage en plus. Et si la table est belle et ouvre l'appétit, c'est le top!

momobert a dit…

Comme Miclep, j'aime beaucoup le premier profil et comme Joëlle je trouve que tes dessins sont bien mis en valeur sur les fonds que tu as choisis.

Laurence a dit…

De très jolies visages. J'adore tes profils et tes fonds...
Ce matin, en revenant de la brocante, j'ai acheté une boîte de sticks chez Lidl... Yes !!!

lorette vaio a dit…

le dernier portrait ne demande rien de plus il est tout en transparence . Tes profils sont superbes

Anne a dit…

Merci Lorette, je prends cela comme un compliment, car l'artiste en la matière c'est bien toi.

JennyR a dit…

Très jolies ces pages. J'aime beaucoup les profils!
Bises