jeudi 1 août 2013

Scrumble (3) ou crochet modulaire en français

En voici un autre. Celui-ci et le précédent ne sont pas trop grands car ils se placeront sur les manches

 
 

6 commentaires:

Mme PiNat a dit…

Je découvre ton blog et je ne vois que de belles choses :-) Magnifiques scrumbles, j'adore !!! Bravo !

Joelle LG a dit…

joli....

miclep a dit…

Aussitôt dit, aussitôt fait... J'aime bien ce format ! Tu vas avoir une veste...... à tomber !

Cécile Meraglia a dit…

Je confirme, la veste sera sûrement magnifique, les petits motifs sont plus harmonieux que les grands :)

momobert a dit…

En recevant sur Bloglovin l'alerte d'un nouveau post sur le site easy crochet.... au premier coup d'œil sur la photo j'ai su que c'était toi qui avait réalisé ce superbe scrumble.

Mimiblue a dit…

Beau résultat avec ce petit rien, hirsute, qui m'évoque le picot Irlandais, bien connu des Bretons... J'ai hâte de voir le résultat final mais je m'attends au meilleur !!!