jeudi 22 août 2013

Un cardigan super vitaminé

 
 
 
De quoi garder pendant l'hiver le souvenir de cet été chaud!
 
 
 

14 commentaires:

Marie Claude Bertin a dit…

Waoooh, je profite d'un jour avec un peu de temps libre pour voir les blogs des amies .De passage sur celui de mon amie Nuria je trouve le lien pour celui ci : MAGNIFIQUE. J'avais acheté une gely plate à Paducah mais je l'ai revendu à une amie n'en voyant pas vraiment l'usage car j'utilie une plaque de plexi pour faire de monotypes mais je regrette un peu maintenant que je vois les merveilles qui sont ici.
Vraiment j'aime beaucoup toute cette explosion de créativité .
J'adooore le cardigan super vitaminé.
MIKI

Marie Claude Bertin a dit…

Waoooh tout est magnifique et créatif, j'aime beaucoup le cardigan super vitaminé ,mais sans doute encore plus tous les travaux sur les impressions, le travail avec sérigraphie , pochoir ou autre qui sont très poétiques et très aboutis, vraiment félicitations.
Miki

Anne a dit…

Merci beaucoup, Miki, vraiment.

MLaure a dit…

Et donc, l'hiver sera chaud aussi, et joli bien sûr. Efficace comme d'habitude. A bientôt.

Milie Coquille a dit…

Ah oui !
C'est carrément un plein de vitamines et de belles choses que l'on fait lorsque l'on fait un tour ici...
Il est juste..."Superbe" ce cardigan..

Bravo et belle journée

Joelle LG a dit…

Prêt pour la rentrée ... je l'attendais ... c'est une véritable explosion de couleurs de scrumbles .. il est magnifique et tient ses promesses... les poignets me fascinent
J'ai hâte de le voir
bises

Laurence a dit…

Ton gilet est superbe avec ses couleurs vives. Il est unique et personne ne pourra porter le même... Bisous

ANNE a dit…

Cela me rappelle l'adorable livre pour enfants Frederic de Leo Leonni, Frederic n'a l'air de rien faire mais il garde le souvenir des couleurs et du soleil pour enchanter la tribu l'hiver...Ce cardigan est unique. quel boulot mais quelle énergie!!!

miclep a dit…

Le voici terminé ! Chaud et Unique mais là, on le savait ! Félicitations pour tout ce travail de fourmi....

Irma a dit…

tu ne risque pas de passer inaperçue pendant des mois de grisailles. Quoi
dire encore devant un super travail comme celui-ci?

Anne a dit…

Merci à vous qui m'avez écrit ici. Oui, il est efficace car bien chaud. J'ai voulu lui faire une forme près du corps pour pouvoir mettre un manteau par-dessus. Je me suis tellement prise au jeu de décoration de tricot que je vais m'en faire un autre, court avec des manches genre chauve-souris. A vrai dire, j'expédie vite fait la partie tricot pour pouvoir m'amuser avec le crochet modulaire.

Cécile Meraglia a dit…

Joli travail, bravo ! Il est Original et coloré à souhait.

Mimiblue a dit…

Il est impossible que la pluie et la grisaille reviennent avec de telles couleurs. C'est un peu comme si l'été allait durer, en frais. Si seulement..... Je signerais des deux mains si une pétition circulait pour que l'été dure, reste, même vaguement frais au point de devoir mettre un cardigan. Celui-ci est très beau et très gai. Enfin moins de gris....

Anonyme a dit…

AHHHHHHHHHHHHHHH, il est maglfique!
Bravos.
Fanfan