samedi 17 août 2013

Un oeil sur le jardin



Cette image est faite à partir de deux de mes photos.
La première est la troisième photo de ma bannière, elle-même faite à partir de la photo d'un groseillier.
La deuxième photo est celle des roses Pierre de Ronsard de notre jardin.


3 commentaires:

ANNE a dit…

C'est" tout simplement" étonnant, intrigant; et tu vois, pour moi incapable de réussir ce genre de trucs ou même d'essayer, ça garde toute sa magie. Si je savais faire, je trouverais ça moins intéressant; mais là, c'est comme une alchimie...bon week-end à toi et tes tâtonnements qui n'en sont plus: tu gères!

Milie Coquille a dit…

C'est juste magnifique ! !
De plus les roses Pierre de Ronsard sont tellement belles, tellement nostalgiques d'un temps où tout semblait plus beau ! !
Que..... Enfin...
C'est un bel hommage que vous leur rendez...

Merci et belle journée

Mimiblue a dit…

"Un oeil sur le jardin" mais.... le tien !!!