jeudi 26 septembre 2013

Double page de mon grand cahier #5


Ces jours-ci on voit apparaître des graines un peu partout dans la végétation



Coques trilobées renfermant des graines du savonnier, arbre qui peut atteindre 10m de haut, donc il est exclu que je les utilise!





5 commentaires:

ANNE a dit…

Je connais ces drôles de fruits...mais j'ai oublié leurs noms, je pensais que c'était plutôt une liane............

Joelle LG a dit…

Toujours aussi réussies tes doubles pages
le cahier va être magnifique

Laurence a dit…

Cette double page est sympa. Ma préférence va pour celle de droite... L'autre me paraît bizarre ! ;)
Bonne journée

Mimiblue a dit…

Peut-être mes préférées !! Mais Bon Sang, ça bosse dur, ça bosse fort !!! Quelle production.... Tu es toujours aussi rentable, à ce que je vois. Si je pouvais en dire autant....

Analia Cristina a dit…

Bellissime pagine,l'autunno è d'ispirazione per tutti!