jeudi 19 septembre 2013

Double page de mon grand cahier #2

Entre deux comptées de potiron...Je patouille

Les silhouettes sont d'anciennes empreintes à la Gelli Plate que j'ai accumulées dans une boîte. Je recycle. J'en ai une bonne vingtaine en réserve. Je vous avais déjà montré le dessin du visage, je l'ai intégré ici avec des fleurs à main levée. Les fonds hors Gelli Plate sont faits avec ces très fameux gels aquarellables de chez Lidl. Ne les ratez pas quand ils se présentent à la vente. Peu chers et magiques





4 commentaires:

Joelle LG a dit…

Le Lidl où je vais n'en a jamais ...snif tes doubles pages sont toujours très belles .. un beau recyclage ...

Laurence a dit…

Ces pages sont superbes. J'adore...
Suivant tes conseils, j'ai acheté ces stylos chez Liddl. Je n'ai pas encore trouvé l'occasion de les utiliser.

Mimiblue a dit…

Tes silhouettes sont superbes... Décidément, tu fais preuve d'une belle maîtrise de la gelli ! Un jour il faudra qu'on fasse un "atelier visio conférence" via Skype pour jouer avec la gelli, chacune chez soi puisqu'on ne peut plus se réunir très facilement....

Anne a dit…

Mais c'est une très bonne idée, ça!