jeudi 5 septembre 2013

La troisième vie d'une table basse

Ici, je vous avais montré une image faite à partir d'une trappe de service en fonte, photographiée devant un magasin de Bruges.

Notre fille avait récupéré une table basse en bois achetée en 1970 avec une bibliothèque anglaise très en vogue à l'époque. Le verre ayant été cassé, elle allait la jeter quand nous avons eu le flair de passer par là...et on l'a reprise.

J'ai pensé à mon image bidouillée et j'ai confié le soin de l'imprimer en poster 100  x 60 à   Poster XXL. Je suis ravie de leur travail et de leur livraison, donc je le dis. Ce matin j'ai terminé le montage après avoir peint le bois en noir.

 
 
 
 
 
 
 
 

8 commentaires:

miclep a dit…

Aussitôt dit, aussitôt terminé ! L'ensemble est très élégant et raffiné comme tu aimes ! Bravo !

Joelle LG a dit…

Quelle bonne idée!!!

momobert a dit…

Tu as bien fait de récupérer la table. Ton idée est géniale.

Laurence a dit…

Quelle bonne idée... C'est superbe !

Annelise a dit…

C'est magnifique!!!!!!!!!

ANNE a dit…

Waouh, c'est franchement SUPER!!!
Il n'y a pas que les murs, il y a les tables, les chaises, les rampes...........Et surtout de la couleur, des grands splashs de couleur; BRavo Anne, j'adore. Ta fille va te la récupérer non?

Mimiblue a dit…

Mais quelle idée formidable !!!! Une transformation totalement réussie. Et là, ta fille repasse et reprend sa table.... Non ? En tout cas, même si tel est le cas, elle aura raison. Il fallait juste y penser et tu l'as fait. Bravo !!! Je suis impressionnée et je regarde autrement la table basse (qui fut notre première) que nous avons récupérée chez ma mère qui l'avait entreposée après que notre fille s'en soit finalement défaite... Trois générations pour une table de bois qui n'en peut plus de ne pas avoir été cirée quand il l'aurait fallu. Alors, il y aura peut-être une customisation à envisager....

Irma a dit…

elle a retrouvé une nouvelle jeunesse ta table. Maintenant elle a son histoire avec ta photo comme plateau. C'est bien pensé, bien et rapidement exécuté, bravo.