lundi 30 septembre 2013

Lecture au jardin - Septembre




Inconnu à cette adresse

J'ai relu ce livre qui devrait être étudié en classe terminale (il l'est peut-être). J'en avais oublié des détails. Se lit en une heure.

Les amazones de la république

Tous nos dirigeants sont des bourreaux de travail, et des bourreaux des cœurs! Des histoires très divertissantes. On apprend notamment comment Jacques Chirac, injoignable par tout le monde cette nuit-là, a été un des premiers à se rendre sur l'accident de Diana.

Jacques et Bernadette en privé

De quoi comprendre bien des choses.


3 commentaires:

ANNE a dit…

Inconnu à cette adresse, je l'ai fait plusieurs fois avec des 3° et ça marchait bien!!Le reste, je ne l'ai pas lu...............Mais je lis beaucoup. toujours!!
Les livres m'ont faite celle que je suis, j'ai des titres qui m'ont marquée!
Amitiés,

miclep a dit…

Moi, j'aime les piments qui apprécient le soleil, derrière la véranda....

coeur cannelle a dit…

Inconnu à cette adresse est souvent étudié en classe de 3ème. C'est le cas dans mon collège.