lundi 9 septembre 2013

Mandala fabriqué et colorié

A partir d'un de ces mandalas à colorer que j'aime fabriquer, j'ai enfin réussi hier à terminer la première page de mon grand cahier, page que je désespérais d'arriver à finir.

 
 
 

3 commentaires:

miclep a dit…

J'aime beaucoup les collages. Tu as colorié une bien jolie première page.

Mimiblue a dit…

Il est bien joli ce mandala. Tu as remarqué que pour une dernière page qui est donc la première, tu termines en fin d'été avec un motif involontaire mais estival ? Une cigale à chaque coin....
Bravo !!!

Anne a dit…

Tu as de l'imagination, Mimi! mais tu as raison et je n'avais pas vu ces bestioles en les faisant. J'aurais dû y penser pourtant tellement elles ont envahi nos oreilles cet été dans le Roussillon. Ma sœur m'a dit qu'un jour c'était tellement strident et fort qu'ils ont dû s'enfermer dans la maison pour reposer les tympans!
Pas habitués, nous, on a trouvé cela plutôt sympa.