lundi 30 septembre 2013

Un tour de cou bien chaud





Ceci n'est que 25% du tricot à faire pour ce "neckwarmer" très seyant. Vous pouvez vous en rendre compte ici:

http://easycrochet.canalblog.com/



Sophie vend de la très belle laine aux couleurs subtilement dégradées. et son modèle est magnifique. Pour accéder à ses explications il faut simplement vous inscrire sur son blog et bien lire ses recommandations.


3 commentaires:

Joelle LG a dit…

Comme toi j'ai trouvé ce modèle sympa à faire .. je finis le deuxième pour Angèle .. en profitant de la quasi immobilité de ma jambe ...ET je trouve aussi les couleurs géniales ...

Laurence a dit…

C'est vrai que la laine est jolie et le dégradé est irrésistible.
Jolies torsades.
En ce moment, je tricote aussi et j'essaie de finir une écharpe commencée il y a un an. J'aimerais la porter cet hiver...
Bisous

Mimiblue a dit…

Blogger me joue un vilain tour.. Il me refuse mon commentaire. Je félicitais les courages qui anticipent leur hiver et je me réjouissais des belles laines que l'on trouve chez Sophie Gelfi et qui donnent de si beaux résultats...