mercredi 18 septembre 2013

Double page de mon grand cahier #1


Les fougères sont des impressions à la Gelli plate que j'avais faites au printemps. Elles attendaient leur vis-à-vis.


6 commentaires:

Joelle LG a dit…

Encore des pages superbes .. et le profil que j'adore

Laurence a dit…

Tes pages sont très jolies. Ce n'est pas évident de trouver l'harmonie entre les deux et tu as su très bien le faire. Bisous

ANNE a dit…

J'adore la page de gauche aux fougères!!! Toi et scraptich maîtrisez la "gelli plate" comme des pros! Et j'en suis d'autant plus loin que je ne pratique pas assez!

momobert a dit…

Pour moi, fougères et gelli plate sont inséparables :-)
Une très belle harmonie dans cette double page.

Mimiblue a dit…

Pô pô pô pô.... Comment qu'elles sont trop belles tes fougères !!!!

miclep a dit…

J'adore l'harmonie des deux pages. Comme Joëlle, je craque pour le profil !