mercredi 16 octobre 2013

Anniversaire

Voici deux trousses belles et pratiques que j'ai reçues pour mon anniversaire:


Merci Laurence, j'adore ce modèle de trousse très pratique et joli. C'est un modèle que je me proposais de faire car il est idéal pour utiliser nos tissus peints et teints. Tu l'as très bien fait!


 Miclep m'a confectionné cette autre trousse, carrée et transparente, faite dans une matière cristal souple et résistante qui se coud très bien. Comme vous pouvez le voir, elle contient aussi des choses qu'on aime utiliser! Merciiiiii!




7 commentaires:

ANNe a dit…

Ce cristal, c'est un plastique souple. Et ça se coud bien?
C'est vrai que le modèle de trousse est idéal pour utiliser les petits essais!!!

miclep a dit…

J'adore la pochette de Laurence ! Joyeux anniversaire......

Laurence a dit…

J'aime bien la trousse de Miclep et sa transparence... Le contenu est très utile... Joyeux anniversaire Nanouanne.

Dane a dit…

C'est très joli cette pochette et les couleurs aussi. J'aime beaucoup

Joelle LG a dit…

Sympas ces petits travaux .. tu as été gatée ..

Mimiblue a dit…

Et moi qui ai manqué ton anniversaire ? Je t'envoie tous mes voeux et mes plus gros bisous. Dis-moi tout : c'est quelle date exacte ?
Tu as été gâtée et j'ai loupé le coche mais je saurai me rattraper. Tu vas voir....

Irma a dit…

je n'ai pas oublié, mais j'étais sur la route (comme de Palmas); bon anniversaire en retard.