mardi 22 octobre 2013

Double page # 7

Je n'ai pas eu envie d'ajouter quoi que ce soit d'autre pour garder cet aspect irréel et fantômatique

Gelli plate, bien sûr
Découpe de silhouettes de mode dans un magazine
Découpage des-dites silhouettes dans de la Créa-mousse
Feuilles de jasmin, toujours. La qualité de la photo réduite ne montre pas les subtilités des nervures reproduites




6 commentaires:

ANNE a dit…

Les silhouettes dans de la créa-mousse, c'est excellent comme matériau! J'en apprends tous les jours; merci!

Joelle LG a dit…

Les nuances de gris de la page de gauche me fascinent .. silhouettes dans le Brouillard??? L'ensemble est trop beau ..

Laurence a dit…

J'adore les pages de silhouettes. Ta double page est superbe.
Je dois aussi tester ma Gelli avec les silhouettes mais pour l'instant je n'ai pas eu le temps...
Bisous

Mimiblue a dit…

Même sans les détails les plus fins, ta double page est très belle à regarder. Jolies silhouettes !!! Il y a quelque chose de tellement mystérieux dans cette composition...

Irma a dit…

tu sais comme j'aime les silhouettes: cette page est faite pour me plaire.

miclep a dit…

Pages de saison...... J'adore !