vendredi 25 octobre 2013

Doubles pages # 11 et # 12

En me posant la question Irma m'a donné une idée à laquelle je n'avais pas pensé: utiliser mes dessins de trèfles après les avoir numériquement modifiés.  Voilà une-idée-qu'elle-est-bonne!
J'ai donc essayé avec ces deux nouveaux dessins, et après les avoir modifiés je les ai incorporés dans deux nouvelles pages.

 
Dans cette double page les trèfles modifiés numériquement sont les deux près de la spirale.
Les autres ont les pétales dessinées et découpées dans une page faite préalablement à la Gelli plate puis collées sur les pages pour devenir des trèfles.
 
 
 
Ici, les dessins originaux sont sur la page de droite
 
 
Bien sûr, en cliquant sur les photos vous avez une meilleure vision.


9 commentaires:

Joelle LG a dit…

J'adore tes profils ... et tes nouveaux trefles
Bravo

miclep a dit…

Je reconnais la page des yeux ! Si en plus, tu peux les modifier avec logiciel........ tu ne vas plus dormir !!!

Anne a dit…

Mais non, Miclep, ce ne sont pas les yeux que j'ai modifiés par ordinateur, pmais les deux trèfles seulement!

Laurence a dit…

Très belles ces pages. J'aime bien le fait que tes trèfles dépassent des pages...
J'adore la page du visage...
Quand dors-tu ?
Bisous

Anne a dit…

Euh...très tard le soir...

Mimiblue a dit…

Je me rappelle un temps où tu disais avoir besoin d'aide pour utiliser un logiciel de traitement d'image.... Dis donc, tu as fait énormément de progrès... Mais sachant le temps que l'on peut y passer, je ne te suivrai pas dans cet exercice. Compliments pour ce que tu as obtenu, tes trèfles sont très intéressants.

Irma a dit…

c'est donc une histoire sans fin! J'aime beaucoup aussi tes yeux.

Anne a dit…

Ben, oui Irma, grâce à ta suggestion. Et il y a encore plein de pages sur mon cahier...

momobert a dit…

Que ces belles pages me donnent envie de patouiller...... Un grand bravo, toutes tes pages sont superbes. Je vois que tu t'amuses bien avec les fleurs.... j'aime particulièrement la page que tu as utilisée pour faire ta nouvelle bannière. Bisous