vendredi 4 octobre 2013

Mon Chéri habillé pour cet hiver #2

Comme promis, voici la seconde terminée dans la foulée:





Oups...le mot "oiseaux se trouve à l'envers. J'aurai pu faire attention... Elle me plaît beaucoup malgré ça.
Pour faire cette boîte j'ai utilisé deux tissus que j'avais peints en compagnie d'amies cherbourgeoises, sur le thème "monochromie".


8 commentaires:

ANNE a dit…

Il n'y a que toi pour être choquée par le mot à l'envers, c'est superbe (je me répète!); et tu vas mettre quoi, dedans?

Anne a dit…

Merci Anne, ce sera ma nouvelle trousse de couture de voyage. Je me suis lassée de la précédente avec son tissu carte postale. J'ai envie de couleurs pétantes.

Joelle LG a dit…

Des couleurs toujours superbes ...très belle cette monochromie .. le soupçon d'orange dans le rose vif j'aime beaucoup

Laurence a dit…

Elle est superbe. J'adore ton tissu "maison"...
En décembre, je me gave de "mon chéri" !!! Tes boîtes me font trop envie.
Bon week-end

miclep a dit…

J'aime beaucoup les coloris de cette dernière !

Mimiblue a dit…

Ahhhhhhhhhhhhhh..... Mon Chéri.... Je n'avais pas pigé.... Ca y est, j'ai raccordé mes violons... Flûte de zut : impossible d'envisager cela à Noël prochain, je viens de me mettre au régime. Comme je le fais de bon coeur et sans contrainte (pour l'instant), je ne vais pas programmer une entorse pareille. Mais si je regarde dans mes tiroirs, m'étonnerait que je n'aie pas mis de côté une boite à recouvrir.
Ton tissu est ma-gni-fi-que et que tes oiseaux volent sur le dos ne pose aucun problème ! Très jolie réalisation, toujours aussi soignée et précise. Du Nanouanne, quoi !

coeur cannelle a dit…

Je découvre ton blog. Cette boîte habillée est magnifique. Quel incroyable tissu !

momobert a dit…

J'admire tes boîtes, elles sont vraiment superbement réussies. Je n'aurais pas eu l'idée d'habiller ces boîtes de Mon Chéri, en général je m'en sers comme palette pour ma peinture ou pour faire des monoprints;-)