vendredi 4 octobre 2013

Mon Chéri, habillé pour cet hiver #1

Bien sûr il s'agit de mes vieilles boîtes des bouchées au chocolat Mon Chéri, que j'ai longtemps gardées. J'en avais déjà fait une, ici.

En voici une deuxième:

Dessus



Dessous (avec un petit fil qui traine...)



La charnière créée:


Vous aurez peut-être reconnu les morceaux de tissu de coton peints à la peinture acrylique avec la Gelli plate.


Une troisième est en cours de finition.




7 commentaires:

ANNE a dit…

Je me suis servi de plusieurs boite de ces chocolats pour mettre des jardins en 3 d...mais toi, je ne comprends pas trop ce que tu fais, tu habilles l'extérieur des boites transparentes, c'est ça? tu fais une sorte de housse?
en tout cas, c'est franchement beau!!!

Anne a dit…

Bonjour Anne. Non, ce n'est pas une housse. J'habille l'intérieur puis l'extérieur de chacune des deux coques. Ensuite je crée une charnière en tissu et je monte une fermeture à glissière. Est-ce plus clair?

Joelle LG a dit…

les tissus sont superbes ....comme toujours j'adore tes couleurs
Les boites sont vraiment des merveilles

éoline a dit…

C'est du plus bel effet: bravo!

miclep a dit…

C'est une bonne utilisation de tous ces tissus qui attendent dans nos tiroirs !

Laurence a dit…

Celle-ci est très jolie... Tes boîtes font très chics...
Oh, le petit fil... Je me marre car cela m'arrive aussi et... je reprends une photo en pestant !
Bisous

Anonyme a dit…

Bravo,
c'est toujours joli, minutieux,
à bientôt,
Mohair à Paris