mercredi 20 novembre 2013

Enfilage de perles

C'est une expression qu'on utilise aussi pour parler d'une activité qui ne nécessite pas un gros investissement d'énergie. Ce qui était le cas pour la réalisation de ce collier et de ce bracelet. Le plus difficile a été de réunir tous les éléments qui me plaisaient avec les diamètres adéquats, y compris les fermetures! Voilà, mon envie de cet été est enfin satisfaite




6 commentaires:

momobert a dit…

On ne t'arrête plus... un bel ensemble. Bravo.

miclep a dit…

Tu seras prête pour l'été prochain !

ANNE a dit…

Facile à porter, joli, un tout petit peu ethnique, bravo.
Et j'ai adoré tes "trèfles" colorés, vibrants!!!

Laurence a dit…

Belle parure...
Te voilà prête pour les réveillons...
Bisous

Mimiblue a dit…

Et bien sûr, comme toujours, c'est vraiment très joli !!! Tiens, pour élargir encore tes créations "bijoutesques"(?), j'ai vu un collier de ce type dont certaines perles ont été remplacées par ces carrés de tissu bourrés de fibre synthétique avant d'être enfilés comme les autres perles... Une ouverture pour assortir le collier à une tenue ???? Je te fais confiance pour explorer cette idée un de ces jours prochains....

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

très beaux bijoux ! j'aime également ce style ethnique chic !