samedi 9 novembre 2013

Citrouilles sur botte de paille - aquarelle


Cela fait de nombreuses années que je n'ai pas touché à cette technique.
Suivant les conseils d'une aquarelliste professionnelle, j'ai vidé mes tubes d'aquarelle dans des boîtiers semainiers pour les médicaments. C'est génial, ces petites cases! Bien sûr, la peinture a séché et s'est transformée en blocs, et avec un petit vaporisateur et les pinceaux à réservoir d'eau, on peut s'amuser n'importe où.

J'ai mis d'abord des plages de couleurs, sans dessiner auparavant. Ensuite je me suis efforcée de donner une réalité à la couleur avec des traits ici et là.






5 commentaires:

vonny a dit…

J'aime beaucoup.

Laurence a dit…

Un talent que je ne te connaissais pas...
C'est superbe !
Bonne journée au chaud

Mimiblue a dit…

Héééé mais on va toutes en réclamer une et signée je te prierai !!!! Sincères compliments !!!

miclep a dit…

Tu as ressorti les pinceaux ! Jolie aquarelle !

Irma a dit…

bah, la je suis encore une fois admirative, je savais que tu dessine mais l'aquarelle....