mardi 26 novembre 2013

Et des trèfles à 4 feuilles, parfois - Double page # 13






 

Les vraies couleurs sont plus celles de la deuxième photo!

7 commentaires:

miclep a dit…

Ils sont encore plus beaux que les trèfles à 3 feuilles ! J'adoooooore !

Joelle LG a dit…

Quelles merveilles ... et les couleurs ... ils sont superbes

Laurence a dit…

Ils sont superbes. J'adore ces couleurs... Bravo !

Anonyme a dit…

Les couleurs sont éclatantes!
Jacqueline

Mimiblue a dit…

Et des trèfles naissent parfois des fleurs.... On se croirait dans un univers de rêve.... J'ai l'impression d'avoir fumé un truc, moi....Mais non, jamais je ne l'ai fait alors comment savoir. C'est juste l'idée que je m'en fais et je me dis que si c'est beau comme ça, je comprends que ça puisse donner envie... Mais non, bien trop sage et raisonnable, la Mimi !!! Bravo Nanouanne. C'est beau, beau, beau, beau...

ANNE a dit…

franchement, joli. J'aime beaucoup!!!Bravo!!

CATANGEL a dit…

c'est MA GNI FI QUE !!!