mardi 19 novembre 2013

Un champ de trèfles

Depuis une semaine, je dessine de trèfles, et voilà un tapis dans mon cahier.








7 commentaires:

miclep a dit…

Quelle explosion de couleurs, de trèfles...... C'est magnifique !

Laurence a dit…

Oui, c'est une explosion de couleurs. C'est superbe ! J'adore...

Anonyme a dit…

Sublime. Des couleurs comme j aime. L association est superbe. Agnes

momobert a dit…

Comme les copines, le premier mot qui m'est venu à l'esprit.. explosion. Que toutes ces couleurs font du bien au moral.

Dane a dit…

Mais que c'est joli ! c'est gai, pétant ! J'aime beaucoup

Mimiblue a dit…

Psychédélique !!!! Mais qu'est-ce qu'tu bois Doudou dis donc ??? A moins que tu l'aies mangé, ce trèfle extraordinaire ? Tu as raison, pour un tapis, c'est un beau tapis !!!

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

très beaux dessins !