samedi 21 décembre 2013

Au dernier moment

Ce soir c'est notre Noël familial (blanc et or) et je n'ai toujours pas trouvé de joli support vertical pour mes serviettes en papier. Je me suis résolue à les fabriquer hier soir avec deux pots en verre. Déco faite avec du vernis à ongles, de la colle pailletée, de la peinture vitrail, et de la peinture Tulip. Super facile et rapide!



 
 

7 commentaires:

Marina a dit…

Sigo a diario tu magnifico blogg espero que tengais unas buenas Fiestas de Navidad y sigas el Año proximo con tus magnificos trabajos para alegrar este año que estamos a punto de empezar, recibe un fuerte abrazo Marina

Anne a dit…

Muchas gracias, Marina. Je te souhaite également une bonne fin d'année et je t'envoie tous mes vœux pour l'année qui s'annonce.

Laurence a dit…

C'est une excellente idée... Et ce support est très festif. Ta table va être jolie.
Passe un bon Noël ce soir en famille. Bisous

Laurence a dit…

Oups, je me suis trompée... Ton repas était hier soir... C'est amusant car je reçois ta News que ce matin...

Dane a dit…

que de belles idées qui trottent dans ta tête, c'est très joli !
Joyeux Noël !

miclep a dit…

Je ne reçois le message,que ce soir ... C'est sympa et tu peux utiliser les petits pots comme photophores, pour une nouvelle table ! Joyeux Noël !

Mimiblue a dit…

Procédé rapide et facile dis-tu mais pour un effet assez bluffant. Une très bonne idée à reprendre... Bravo. Pour moi ce sera pour mardi soir et mercredi midi ; les serviettes seront pliées dans les verres et laissées à disposition sur la table d'appoint. Je n'ai pas pensé à les mettre en vedette... Je n'ai pas pensé non plus à commander mes fleurs... oh la la .. Pauvre Mimi... N'a pas toute sa tête ces jours-ci...