jeudi 5 décembre 2013

De l'autre côté de la rue - Double page # 14

Une autre double page de mon grand cahier. Elle fait un gros contraste avec le tapis de trèfles très colorés de la double page précédente!



 



Toutes les couleurs ainsi que le noir ont été faites sur une grande feuille de papier journal vierge (vendu en énorme et très lourd rouleau par La Presse de la Manche...) avec des pigments pour Beaux-Arts mélangés à du gel de coiffage (oui, vous avez bien lu...)
Dommage, je n'ai pas pensé à prendre une photo de ce 'fond' totalement dénué d'intérêt.
La lumière du centre m'a fait tout de suite penser à la possibilité d'en faire une maison. Ce qui a été fait avec des stylos gel métallisés, du feutre noir, des bâtons de gels de chez Lidl, et du blanco.


8 commentaires:

ANNE a dit…

J'aime beaucoup et j'aime aussi quand tu dis que tu n'as pas pensé faire une photo d'un fond dénué d'intérêt; gardons le sourire!!

Joelle LG a dit…

Une rue superbe qui me fait penser à un éclairage de fete
Andalousie ?.... Maroc ? .. je plane ...

Laurence a dit…

Quelle belle page !!!
J'imagine le nombre de couches que tu as mis... mais quel rendu ! Bravo !

Mimiblue a dit…

Quelle chimie !!!! De pareils mélanges, aussi inattendus et aussi peu conventionnels, pour un résultat aussi lumineux ! Moi j'adore !!!

Anne a dit…

Mais oui, Anne, le fond n'était que des coups de pinceaux horizontaux et verticaux, gris, marron orange et noir, il n'y avait rien d'autre! Ensuite ce sont des collages de papiers précédemment peints et qui s'harmonisent avec ce fond 'à l'extrême gauche et à l'extrême droite, et des dessins.

Irma a dit…

ah oui ça change de tes trèfles, je dirais plus calme et par les couleurs et par la géométrie. Tu as tirer un bon profit de ton fond 'sans intérêt'.

Sue Marrazzo a dit…

Love it!

Anne a dit…

Merci beaucoup, Sue, je suis très honorée.