jeudi 26 décembre 2013

Pour ranger mes dés à coudre de toutes sortes

Cette boîte textile mesure 9 cms sur 8cms. Elle est faite à partir de deux couvercles de boîtes métalliques de cigarillos



C'est une des façons d'utiliser toutes nos peintures et teintures sur tissu. Ici, pas besoin de  grandes surfaces, les petits essais peuvent servir.

 
Les bonnes couleurs sont celles de la deuxième photo.
 
 
 

8 commentaires:

Joelle LG a dit…

Tres reussis les couleurs et le modèle .. bravo
joelle

Mimiblue a dit…

Et, comme d'habitude, elle est parfaite cette jolie boite !!! Une bonne idée que de ranger les dés qui ont une sacré tendance à s'échapper et à se cacher. Moi j'ai une petite boite comme Laurence a fait dernièrement et je trouve cela vraiment pratique. Elle est logée dans ma grosse trousse, elle-même dans le sac en patch pour les rencontres patch.... Logique, non ?

Laurence a dit…

Tu maîtrises parfaitement l'assemblage... J'adore cette boîte...

J'ai gardé la première boîte vide de Ferreros distribués dans les calendriers de l'Avent des filles... Il me reste encore une boîte de Mon chéri que je compte garder...

Mais plus petite, cette boîte est très sympa... Je me demande si je ne vais pas en faire une pour Camille pour ranger ses lames et lamelles de microscope.

Bisous

miclep a dit…

J'admire la précision de l'assemblage ! Bravo pour la boîte !

momobert a dit…

Je suis toujours en admiration devant tes merveilleuses boîtes. Quel talent!

mamiblues (Fina) a dit…

Me encanta como te queda...
Besos.

Mimiblue a dit…

Je reviens sur cette jolie boite à dés : j'aime beaucoup aussi la petite attache à zip qui aide si bien à ouvrir et à refermer la glissière. Tu les trouves où ? Ce sont des cloisonnés...superbes, petits bijoux qui ajoutent aux objets réalisés. Je le sais, j'en ai un à une certaine petite troussette toujours dans mon sac à main !

josy15 a dit…

c'est une superbe idée, j'ai ramassé plein de boite de cigarillos, tu as des conseils de fabrication ? merci