vendredi 13 décembre 2013

Un tablier spécial

Il fallait  bien cela pour se protéger, nos ateliers étant souvent du niveau maternelle, en tous cas sur le plan des saletés et des accidents potentiels et colorés

 
Au départ, le tablier est noir et blanc avec comme dessin, uniquement une colonne de sardines. Nous avons ajouté toutes les couleurs ainsi que les autres motifs. Je dis "nous" car ce tablier à peindre est une trouvaille de Miclep qui a aussi fait le sien en même temps. Un beau souvenir d'atelier à deux
 
!

5 commentaires:

Laurence a dit…

J'avais admiré vos tablier en août. Ils sont très réussis et c'est une excellente idée... Bon week-end

solange b a dit…

Superbe ce tablier, et en plus les taches ne se verront pas.

Mimiblue a dit…

Les commentaires précédents sont trop soft ! Moi je dis que ce tablier est magnifique. J'adore !!! J'avais vu celui que Miclep avait commencé chez Irma et je ne doute pas qu'il soit aussi spectaculaire que celui-ci mais je ne boude pas mon enthousiasme et je dis que c'est sublime !!! Bravo, bravissimo !!!

Anonyme a dit…

Ce tablier est digne des artistes que vous êtes! Bravo.Signé Jacqueline

Béa a dit…

Il fallait y penser! J'aime beaucoup ce tablier artistique!