mercredi 8 janvier 2014

Carnets

Le carnet  de gauche a une couverture textile avec inclusion d'une photo imprimée sur tissu et cousue.

 
 
 

7 commentaires:

Joelle LG a dit…

encore de belles choses .....

Laurence a dit…

Deux très jolis carnets avec deux styles complètement différents.
Merci

Mimiblue a dit…

Mmmm je crois connaitre leur grand frère, à ceux-là... Ils sont bien beaux !!! Belle portée de début d'année : je te conseille de conserver les étalons pour avoir d'autres petits aussi beaux que ceux-ci !!!

miclep a dit…

Deux carnets d'un style très différent ! Il me semble reconnaître le personnage sur la photo...

momobert a dit…

Deux beaux carnets. Par contre, je ne reconnais pas le personnage ;-)

Anne a dit…

Normal Momo que tu ne reconnaisses pas...on ne le voit pas sur la photo. mais Miclep pouvait s'en douter. Ce carnet a été fait pour une amie non textilienne. Mais si tu veux, tu regardes en haut à droite sur le blog...

Irma a dit…

j'ai reconnu aussi le personnage, par déduction, mais aussi par la façon se tenir debout, enfin le peu qu'on aperçoit.
J'aime beaucoup aussi le carnet de droite.