mercredi 1 janvier 2014

Double page # 16





C'est un positif/négatif avec la Gelli Plate.

Le pochoir a été réalisé avec le sac plastique dans lequel on achète des graines pour les oiseaux du jardin. Découpé avec un X-Acto (cutter de précision pour les découpages), cela fait un excellent pochoir souple. Etant donné la provenance de ce pochoir, il m'a semblé tout-à-fait normal de dessiner un oiseau.


6 commentaires:

Joelle LG a dit…

Tes pages sont toujours aussi belles ...

Laurence a dit…

Très belles pages. Les couleurs sont intéressantes.
Je me doute que tu as dessiné ces deux pages, mais avec les photos, j'ai l'impression que c'est un montage digital dû aux couleurs probablement...
Bisous

Anne a dit…

Les deux pages sont faites à la Gelli Plate, avec Miclep. Il y a deux collages: la base de la page de droite et le petit oiseau que j'ai dessiné sur une feuille de papier normale, coloré aux Tombow aquarellables puis découpé.

Mimiblue a dit…

Oh la la .... la maîtrise du truc !!!!! Je suis scotchée !!!!! c'est beau comme tout et ton petit oiseau est ....de toutes les couleurs !!!

miclep a dit…

Comme Laurence, je trouve un effet 3D à tes pages. C'est intéressant. Tu as réussi à concrétiser cette double page. Bravo !

Béa a dit…

très belles pages, l'effet est saisissant avec ces couleurs POP ART
On perçoit la maîtrise de la GP !
Bises