dimanche 12 janvier 2014

Je poursuis l'idée de mon message précédent...

Comme j'ai très peu de temps disponible en ce moment pour les travaux d'aiguille et la patouille, je grignote 5mn par-ci et 10mn par-là pour faire quand même quelque chose et ce travail de récup convient parfaitement à mon emploi du temps.
La finition du sac avance et, en attendant, voici le début d'un nouveau projet






5 commentaires:

Joelle LG a dit…

Toujours extra ces mélanges de couleurs ...

miclep a dit…

Je ris toute seule derrière mon écran....... je confirme,tu deviens "addict" !

Laurence a dit…

Une bonne manière d'utiliser des restes... Ces couleurs sont très jolies... Bonne semaine

Mimiblue a dit…

Moi aussi je trouve que les couleurs sont vraiment jolies.... Qu'il s'agisse de l'harmonie du post précédent ou de celle-ci, plus estivale, je trouve que les coloris sont très agréables et très harmonieux..(j'avais tapé hormonieux mais ça, ce doit être l'âge.... lol).

Compliments, cette forme de récup' est absolument délicieuse. J'ai hâte de voir le travail fini....

Dane a dit…

Déjà les couleurs me parlent ! et la suite c'est ???
Biz et bonne journée