vendredi 17 janvier 2014

Pour Monsieur

Une sorte de mélange des genres...Sur un modèle basique et assez ancien je refais un motif que je tricote pour la quatrième fois. Ce motif me plaît car il donne une certaine élasticité au tricot et l'ouvrage monte vite. Il n'est pas ennuyeux car il faut compter tout le temps sans que ce soit stressant.






 
 

2 commentaires:

Mimiblue a dit…

Très chouette le pull pour Monsieur !!! Moi aussi j'aime beaucoup ce côté "rayures" verticales qui affinent (hum, hum, hum...), ces rayures horizontales pour la couleur et l'effet du motif en V. Très chouette. Vraiment... Mais, si je comprends bien, quand tu mets la vignette avec le pull violet, c'est pour le col V qui sera devant ? La forme est simple mais que demander de plus après tous ces détails du modèle ? Monsieur devrait être content d'autant qu'à la vitesse où tu travailles, il va récupérer son bien très prochainement...

Irma a dit…

pour quelqu'un qui a gagné le concours de vitesse au tricot ce pull va être très bientôt fini!!!