lundi 20 janvier 2014

Sac récup terminé



Pour donner suite au défi express de Sophie Gelfi dont je vous ai parlé récemment, mon sac est terminé.
L'intérieur est muni d'une sorte de pochon, fait dans un tissu de coton très léger, et fermé par un cordon.
La bandoulière est crochetée autour d'une fine chainette métallique et est invisible
Au centre, une fermeture en passementerie noire, de style japonais

7 commentaires:

miclep a dit…

Classe et raffiné ! Aussitôt dit, aussitôt terminé... Bravo !!

Joelle LG a dit…

Super ce sac ....

Laurence a dit…

Très joli... Je suis toujours étonnée par ta rapidité. Bonne journée

momobert a dit…

Quelle rapidité.....comment fais-tu??? Il faut que tu me donnes la recette ;-) bravo pour ce beau sac. Et hop... un de plus à la collection.

Mimiblue a dit…

Moi je suis sûre que tu as appris à tricoter avec tes pieds.... Impossible sinon, tu es déjà en train de tricoter un pull pour Monsieur. Alors quoi d'autre sinon ? Ou bien il y a des farfadets dans ta cave qui travaillent pour toi chaque nuit pendant que tout le monde dort. Ou encore tu as trouvé comment claquer des doigts pour que tout se fasse comme par miracle....

Irma a dit…

Tous tes sacs sont des bijoux et j'en connais beaucoup;tu excelles dans ce domaine, aussi!

Analia Cristina a dit…

Un fantastico lavoro,da fare un figurone!!!