samedi 25 janvier 2014

Stalactites?

Une composition virtuelle à laquelle je n'ai pas vraiment trouvé de nom.



 
 
 

4 commentaires:

patchcath a dit…

quelle beauté
on voit une petite silhouette d'une femme rose dans le bas gauche
j'aime et merci de partager de si beaux travaux

DanyH a dit…

Magnifique!

elles /ils ne tiennent qu'à un fil ??? expression que je me donne à illustrer en textile ..

Bon dimanche

Mimiblue a dit…

Bonne idée de DanyH que d'exploiter ce graphisme, et l'idée que tu t'en fais, en art textile.... Cela donnera une réalisation contemporaine intéressante. Moi cela m'évoque une plante grasse que j'essaye d'obtenir mais qui ne veut pas vivre chez moi : de longs fils avec des sortes de petits pois verts qui dégoulinent ....

Averyclaire a dit…

Hi Anne...your posting for the New Year are marvelous. I love all the knitted projects you are working on. And the graphic on this blog is beautiful! As always...you are VERY talented and I always admire everything you do.