dimanche 16 février 2014

Double page # 17


 
 
Par les temps qui courent, il n'était pas question de bouder le rayon de soleil qui s'est invité sur cette double page au moment de la photo...
La présentation séparée des deux pages permet une meilleure lisibilité
La finition des pages est faite avec des stylos gel tatoo.
 
 
 
 
 
 


5 commentaires:

ANNE a dit…

c'est coloré, lumineux, très travaillé, j'aime le détail des fleurs rouges sur fond de soleil, cette présence palpable et figurative...
bon dimanche!

Joelle LG a dit…

Tes couleurs sont superbes ... pour me rechauffer elles sont les bienvenues ...

miclep a dit…

J'adore les couleurs. Tu as bien mis en valeur, ces empreintes !

Laurence a dit…

Cela faisait un moment que tu n'avais pas posté sur ton blog. Cela me fait plaisir de te lire...
Ces deux pages sont lumineuses et superbes.
Bonne journée

Mimiblue a dit…

On sent le besoin de lumière que tu as eu par ces temps de tempêtes, de grisaille et de pluie.
J'aime beaucoup mais je préfère la seconde page. Je m'y sens bien. Question de chaleur sans doute et de mon besoin de présences rassurantes... Tu as bien travaillé, une fois encore !