lundi 10 mars 2014

Bracelets de plage - Ma petite collection



6 commentaires:

momobert a dit…

Que dis-tu???? Petite collection????
Bravo pour tous ces jolis bracelets, très gais et qui ne craignent pas d'aller dans l'eau.
J'attends mes élastiques pour pouvoir en faire quelques uns (seulement quelques uns...)

Anne a dit…

Quelques-uns...oui, c'est aussi ce que je m'étais dit en commençant. Je vais peut-être même verser dans le rose et l'orange...

miclep a dit…

Il faut mettre la "petite" collection dans un panier et se promener le long de plage pour les vendre........ cela changera des vendeurs de chichis !

Laurence a dit…

Ah, ah, j'adore le commentaire de Miclep...
Très belle collection.

Mimiblue a dit…

Comme Miclep et Laurence, j'en étais à me dire que tu étais prête à ouvrir boutique. Laurence et Vero de Sakartonn semblaient dire que c'était un exercice plutôt addictif : me voilà tout à fait prête à les croire !!!! Bravo pour cette "petite" collection.... j'ai quelques élastiques dans un tube qui n'attendent que.... la fourchette !!!

Anne a dit…

Oui, carrément addictif, surtout que ça fait passer agréablement le temps quand un match de foot ou de rugby est en cours!