samedi 15 mars 2014

Bracelets - Suite de la série noire



6 commentaires:

Laurence a dit…

Ceux-là sont jolis !

miclep a dit…

Comme Laurence, j'adore ceux-ci ! On ne voit pas la fermeture.

Irma a dit…

je découvre ton addiction, quand tu t'y mets tu mets le paquet. J'aime particulièrement tes bracelets noir.
Faire ces bracelets c'est vraiment facile, ça vide la tête. Je vois qu'il y a pas mal de monde qui s'y met, moi aussi j'ai fait mes expériences.

Mimiblue a dit…

Pas encore pu commencer mes essais... Je suis impressionnée par tes résultats. Tu as opté pour des fermoirs aimantés ? Sont-ils suffisamment "collants" pour que cela ne s'ouvre pas inopinément ?

Anne a dit…

Non, Mimiblue ce ne sont pas des fermoirs aimantés mais des tout petits C en plastique transparents (vendus avec les élastiques) que je cache avec des éléments métalliques. C'est très difficile à mettre en place car il faut utiliser des crochets métalliques hyper fins et nos doigts sont bien trop gros pour réussir au premier coup ou à la n-ième tentative...

Irma a dit…

je confirme, ce n'est pas facile avec ces fermoirs, effectivement nos doigts sont peut-être un peu moins agiles.