vendredi 28 mars 2014

Dans un jardin méditerranéen

C'est une image réalisée à partir d'une photo fournie par Momobert.



Photo de départ


5 commentaires:

ANNE a dit…

Ces bleus soutenus, le violet de ta page, des couleurs que j'utilise rarissimement, mais je trouve ça en fait Magnifique, Presque sensuel; ta photo est très belle, et on est surprise de voir celle d'origine!!
Bravo à toi,novatrice!!

averyclaire.org a dit…

WOW....so beautiful...would never recognize from the original photo!

Mimiblue a dit…

De bien jolies couleurs ! J'ai parcouru les albums d'images et j'ai pu juxtaposer les photos pour obtenir un vrai arc-en-lierre !!!

DanyH a dit…

C'est pour moi la plus belle transformation .
Est ce photoshop qui permet ces modifications ?

Anne a dit…

Non, Dany, je suis bien incapable d'utiliser photoshop qui est très compliqué. C'est un logiciel tout simple comme ceux qu'on peut télécharger gratuitement.

Et merci à toutes les gentilles visiteuses ici.