jeudi 6 mars 2014

J'ai esayé aussi!

C'est le dernier truc 'mode' qui marche fort aux Etats-Unis. Ce bracelet se fait avec une simple fourchette. Si vous tapez "bracelets en élastiques" sur Google, vous saurez tout sur cette nouvelle manie. Les amies Irma, Miclep et Laurence ont déjà publié les leurs. L'avantage c'est que ça sent les beaux jours...enfin, on peut y croire!




7 commentaires:

ANNE a dit…

Est-ce que je peux faire ça avec une petite de 5 ans? elle se débrouille bien pour tresser, lacer..................Mais dans mon bled, je vais avoir du mal à trouver les élastiques.......

Monique A. a dit…

Super, je viens d'acheter le matos pour mes petits-enfants, yapluka !!!

miclep a dit…

Je suis parée pour cet été ! Tu as choisi de belles couleurs ! C'est plus rapide que de tricoter un pull...

Laurence a dit…

De belles couleurs... Te voilà à la mode pour cet été. Bisous

averyclaire.org a dit…

My granddaughter has made hundreds of these for her friends! It has been a craze for quite some time now. Of course she made one for me!

Anne a dit…

It is just arriving to France this spring...And it is still hard to find the proper rubber rings in some towns...

Mimiblue a dit…

J'ai reçu un petit mot de mon gendre "Maëliss connait bien ces bracelets mais elle n'en a pas"....
Je lis entre les lignes (comprenne qui pourra !) pas toi ?
Je sens qu'il va falloir que je me rapproche des élastiques, de la fourchette et des pas-à-pas.