lundi 17 mars 2014

Bracelets - Travail en série...

Je m'aperçois que je travaille en série...Après les macarons et les yoyos en 2012, les trèfles en 2013, me voici avec des bracelets en silicone en 2014...Je crois bien que tant que j'aurai encore des élastiques et des perles je vais continuer!
Miclep a raison, et je cherche dans mon stock les possibilités de cacher la fermeture.







5 commentaires:

Laurence a dit…

Une nouvelle série, belle... J'adore tes grosses perles noires. Bientôt, tu pourras ouvrir une boutique ! bisous

Dane a dit…

bonjour !
C'est superbe ces bracelets ! et tu les vends ?
Biz et bonne journée

ANNE a dit…

Tu as raison de travailler en série, ils sont tous très jolis!!! Ca te réussit!!! Tu dois en avoir maintenant une sacfrée collection!!!

Anne a dit…

Ben, non Dane, il y a plusieurs jeunes-filles dans la famille. mais si tu en avais vraiment envie, je peux peut-être, exceptionnellement

Mimiblue a dit…

J'aime bien ton travail en série.... du vert pour le printemps, du noir pour la mode... de quoi changer et se changer. Et les systèmes cachés par ces grosses perles, cela donne un style très personnel à tes bracelets. Moi qui n'ai pas encore commencé.... mais je viens de vider un demi-garage de ses cartons. Contente du travail accompli même s'il en reste presqu'autant à faire + le solde d'une maison à déménager la semaine prochaine, probablement...