mardi 11 mars 2014

Le pire, c'est que ce n'est peut-être pas terminé!

Au risque de vous lasser.
Miclep me fait rire. Non, non, c'est pour ma consommation personnelle à moins que mes petites filles fassent un prélèvement.

 
 
 
Et mon stock de perles fantaisies est inépuisable!
 
 
 

4 commentaires:

momobert a dit…

C'est certain, il y aura prélèvement d'ici peu ;-) peut-être même que tu seras obligée d'en refaire...

Laurence a dit…

Tu as de quoi en offrir à ton entourage... Mais, je me marre car je te trouve très accro... les filles aussi pendant les vacances y étaient et ne pouvaient s'arrêter d'en faire !
Bisous

Mimiblue a dit…

Tu le sais : une bonne nouvelle peut toujours en cacher une autre ! Tu as fait de superbes bracelets perlés et j'ai trouvé les élastiques !!! Attention, je vais m'y mettre.... Espérons que j'y arrive. En tout cas, je vais pouvoir m'appuyer sur tes expériences pour élargir mes recettes de fabrication. Néanmoins, je n'aurai pas ta persévérance : je vais utiliser mon stock d'élastiques mais je n'en achèterai pas d'autres. Plus que beaucoup serait trop !!!

miclep a dit…

J'aime bien le dernier avec les perles qui dépassent... C'est une vraie addiction mais te connaissant, ce n'est pas étonnant ! Heureusement que tu es loin, tu ne peux pas nous contaminer (lol) !