dimanche 30 mars 2014

Piécé, appliqué, broderie...le tout en liberté

Pas de plan pour ce quilt, il a été fait selon l'humeur du moment pour chaque pièce. Je l'ai depuis quelques années mais il n'était pas totalement terminé à mon goût, et je m'y suis mise cette semaine. Doublé d'un jersey molletonné, celui-ci avait tendance à pelucher, j'ai donc ajouté une autre doublure de propreté écossaise, tenue avec des points de nœuds à la laine Saint Pierre.






4 commentaires:

Joelle LG a dit…

Superbe et très "dans le vent"....une belle réalisation pour finaliser ce quilt...

Laurence a dit…

Très sympa ces points de noeuds. Un nouveau quilt pour une nouvelle déco. Bisous

ANNE a dit…

Il est plein de charme, de fantaisie; je n'ai jamais trop aimé les blocs alignés sagement et tous semblables; oui, celui-ci donne envie de regarder tous les details..........Bonne semaine, Anne

Mimiblue a dit…

Très chouette plaid !! J'aime bien le principe des nouettes pour solidariser la doublure au top mais je serais bien incapable de partir, sans plan, dans un assemblage selon mon humeur. Le top serait certainement un peu bancale !!!