dimanche 2 mars 2014

Pull pour Monsieur, suite et fin


 
 



Une sorte de marathon du tricot, ce pull.
Je suis contente qu'il soit fini pour passer à autre chose. Jusqu'au bout, j'ai eu peur de ne pas pouvoir le terminer. J'ai seulement pris la précaution de monter les deux manches ensemble au cas où...
Deux très belles laines, mais achetées en fin de série, et donc impossible d'en avoir plus... 8 pelotes d'un coloris et 9 d'un autre. Et voilà ce qui me reste des 17 pelotes après le montage...



 
 
 

7 commentaires:

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

Un grand bravo ! C'est Monsieur qui doit être content !

ANNE a dit…

Tu sais tout faire, toi!!!Je crochète mais je ne sais pas tricoter, c'et un énorme boulot qui rime avec bien chaud!!!!

Laurence a dit…

Quel excellent calcul... Tu as eu de la chance d'avoir assez de laine pour finir ce pull. Bisous

momobert a dit…

Je ne vois pas la tête de ton homme, mais je le sens très fier de porter son nouveau pull. Bravo à toi.

miclep a dit…

Je comprends la crainte de ne pas avoir assez de laine. Bravo pour cet exploit !

Mimiblue a dit…

Oh purée !!! A voir ce qu'il te reste après ouvrage, je me dis qu'il ne fallait pas se louper. Et tu as réussi !!! Bravo. En plus, il est très beau, ce pull... Et il "lui" va très bien.

Irma a dit…

une affaire rondement menée, quel soulagement d'avoir pu terminer si juste en fil, bravo