samedi 15 mars 2014

Triptyque - 70 x 150






6 commentaires:

momobert a dit…

Oh... que c'est beau, j'adore. Les couleurs sont à tomber. Je sens que tu t'es bien amusée à faire ce triptyque. Et j'adhère complètement à la citation :-)

ANNE a dit…

C'est vrai que l'art nous nettoie des scories du jour et du quotidien; la prevue: ton oeuvre fraîche! C'est de l'acrylique?
bisous d'Anjou

Anne a dit…

Merci Anne, oui c'est encres et peinture acrylique sur toile.

miclep a dit…

Yes ! Il est terminé et raffiné avec un brin de folie artistique ! Chapeau bas, l'artiste !!!!!!!

Anne a dit…

Hum, je voulais plus fou encore mais mes efforts n'ont pas vraiment abouti à ce que je voulais. Ce sera peut-être pour la prochaine fois

averyclaire.org a dit…

This is absolutely beautiful. I love the colors...very nice work. The saying is so true!