mercredi 30 avril 2014

Air Brush Spritzer

C'est un petit objet , une pompe à main qui est utilisable avec n'importe quel feutre à dessiner. Cependant son maniement demande peu d'énergie et de pression avec les feutres 'airbrush pens' dont le bout est plus long et très imbibé de colorant.
Et voilà:


 







4 commentaires:

momobert a dit…

J'ai le même à la maison depuis ...... des lustres. Par contre, je ne connaissais par les airbrush pens.... merci pour l'info. Je vois que le carnet se remplit de jour en jour...

miclep a dit…

Cela fait un certain temps que je n'ai pas ressorti l'appareil. Tu as fait des merveilles ! Oh, c'est "Yoli" !!

josy15 a dit…

c'est superbe, j'en ai acheté un l'an passé, mais l'utilisation que tu fais est plus osée que la mienne, j'adore!

Irma a dit…

elle est jolie cette page spritzer.
J'ai ressortie le mien aussi l'autre jour, juste pour apporter quelques touches de couleur à une page.