lundi 21 avril 2014

Ceci est le début d'un essai...

...sur le mur d'un couloir plus large que la normale et ouvrant sur la salle principale.  C'est une maison de vacances, alors l'homme de la maison a donné le feu vert pour les élucubrations. Il était prudent de faire un essai sur le papier jaunâtre qui doit être bientôt arraché. Je réfléchis encore mais l'homme a déjà décidé d'avancer les travaux du couloir...Il semblerait qu'il approuve!

 
 
 


Je suis moins satisfaite du trèfle de gauche mais de toutes façons, les deux vont disparaître.



8 commentaires:

Laurence a dit…

Tu as eu raison de faire un essai sur le papier avant. C'est un essai concluant et même si tu dessines un trèfle ou une fleur qui te plaît moins, ce dessin sera caché et noyé par les autres sur l'ensemble du mur. Amuse-toi bien...
Bonne journée, Bisous

Dane a dit…

Wahou, quel talent ! Il fallait oser et tu le fais, bravo !
J'aime beaucoup, persiste !
Biz et bonne continuation

miclep a dit…

Je ne pense pas que tu vas dessiner deux fleurs... l'ensemble de toutes ces fleurs formeront une unité et tout se sera confondu ! Si l'homme est partant, fonce !!!!

Irma a dit…

quelle chance d'avoir une si grande toile pour d'exprimer. Je préfère aussi la grande fleur.

averyclaire.org a dit…

I also love the large flower. How fun to do something like this. Lovely. Your artistic talent is magnificent! Hugs.

Mimiblue a dit…

Le prochain trèfle aura peut-être un pétale de plus pour te plaire davantage et avoir la chance d'être gardé ? C'est superbe. Je n'aurais jamais osé pareille audace mais le papier peint, comme son nom l'indique, l'était par un artiste et te voilà créatrice de papier peint unique. Bravo !!!
Je n'ai pas laissé d'autre commentaire mais j'ai remonté mon retard sur ton blog et je reste, encore et toujours, ébahie par ta productivité. Je n'arrive à rien et tu réussis à tout.... Pourquoi une telle injustice, hein ? J'envie ton dynamisme, ta rapidité, ton aisance et tes résultats !!!

momobert a dit…

Essais brillamment réussis. J'ai hâte de voir ton mur fleuri. Et, quand tu auras terminé, et que tu seras sur ta lancée je t'invite à poursuivre ton œuvre chez moi ;-)

crazypatch a dit…

Superbe cette grande fleur... et le plaisir de travailler sur grand format.