mardi 22 avril 2014

Les iris d'eau montés en graines

Ces petits iris sont nombreux sue la Côte des Isles (Côte ouest du Nord Cotentin). A la mi-avril, ils sont déjà fanés et offrent des graines rouges, et noires quand elles sont plus avancées. Ils font de jolis bouquets secs.



7 commentaires:

Laurence a dit…

Deux jolies pages. Avec quoi as-tu dessiné ces merveilles ? Des poscas ? Bisous

miclep a dit…

et de jolis dessins !

ANNE a dit…

j'aime beaucoup, beaucoup!
PS, j'ai le ruban collant avec noeuds, franchement, ça va bien avec ta page!
Tu es poly-Valente!

averyclaire.org a dit…

Absolutely exquisite. Your drawing techniques are perfect! Love these drawings. You should sell your art!

momobert a dit…

Je dirais même mieux, très beaux dessins. Tu m'épateras toujours.

Mimiblue a dit…

Très jolis dessins ! J'aime beaucoup ton coup de crayon. Je ne vois pas bien quels sont ces iris. Je connais l'iris jaune des bords de rivière, la longue et très belle série des iris de jardin souvent bleus ou violets mais l'iris d'eau, je ne vois pas. Des boules rouges ou noires,dis-tu ? Non, vraiment, je ne vois pas....

Joelle LG a dit…

Quelle finesse .. je suis toujours en admiration devant tes dessins ...