mercredi 30 avril 2014

Sous haute protection



Sophie Gelfi  a lancé récemment ici un défi pour réaliser une pochette de téléphone portable. En rangeant mon atelier je suis tombée sur ça

 
et je me suis dit que plutôt que de crocheter une autre base, je pourrais me servir de ce crazy volontairement grossièrement bordé. Puis comme indiqué j'ai appliqué une pièce de crochet libre dessus. La pochette est fermée par un très, très gros bouton pression.
 


 




10 commentaires:

Joelle LG a dit…

Ton crazy est une superbe base de pochette et ton freeform une belle garniture de pochette ... comme toujours je suis admirative tes recup vallent la peine !!!!

Dane a dit…

Et comme d'habitude le résultat est du plus bel effet !
Bravo, j'aime beaucoup.
Bon 1er mai

momobert a dit…

Il me semble me souvenir de l'origine de ces petits coussinets ;-)
Belle reconversion.
Mais tu n'arrêtes jamais, dis???
Quelle production!!!!

Laurence a dit…

C'est superbe. Voilà ton tél avec une nouvelle pochette !
Excellente idée de mélanger les deux techniques.

Mimiblue a dit…

Moi aussi je me rappelle la période des coussinets.... En revanche, on ne voit donc plus ta broderie du tout ? Ou bien elle est à l'intérieur de la pochette ? La pièce de crochet n'était presque pas nécessaire.... Elle était obligatoire au challenge ?

Anne a dit…

Mimi, tu as tout-à-fait raison...Après utilisation, je me suis rendue compte que mon tel prenait bien trop de place dans mon sac et qu'il est dommage que cette broderie crazy soit totalement recouverte. Donc, il y a de la modification prévue dans les prochains jours...

zigomar a dit…

Dommage d'avoir recouvert les deux "coussinets" d'origine, qui étaient superbes, à mon sens.

Anne a dit…

Oui, oui c'est très juste. Il y a des modifications en vue. Vos éclairages confirment mes impressions à l'usage.Merci.

Irma a dit…

il faut faire l'effort d'aller chercher les blogs des copines maintenant, je n'ai plus rien en liste de lecture.
Je me rappelle très bien des coussinet crazy et comme les copines je trouve dommage de le recouvrir. Mais tes éléments free sont très beaux. Je travaille aussi sur cette pochette portable, mais je suis plus lente que toi!!!

ANNE a dit…

Jolie récup et j'adore tes 2 crazy!!!
Pleins de charme!