dimanche 27 avril 2014

Suite du remplissage du carnet blanc confectionné et offert par Momobert

Pas si blanc que cela, le carnet! Momobert y a inclus deux pages carrées colorées par ses soins. L'une d'elles se trouve sur cette double page, donc je l'ai roulée pour avoir un aperçu de la double page faite aujourd'hui.





7 commentaires:

Joelle LG a dit…

Ces pages sont superbes ... Quant aux couleurs ... j'adore

Laurence a dit…

Tes deux pages sont très jolies, avec une préférence pour celle de droite. Bonne journée

momobert a dit…

Je suis tellement heureuse de voir que tu utilises mon carnet. Et quel résultat.... magnifique. J'espère un jour pouvoir le feuilleter ;-)

mimih a dit…

vraiment vraiment joli !!!

Mimiblue a dit…

Comment parviens-tu à dessiner, à peindre, à refaire des rideaux, à décorer un couloir tout en prenant des photos, en jouant au golf et en voyageant ??? Moi, il y a des trucs qui m'échappent.... Tu n'organiserais pas un stage en résidence avec coaching pour l'emploi de son temps de manière optimisée, des fois ? Si l'idée te venait, tu m'en parles, hein ?

Anne a dit…

Eh, eh, Mimi, tu ne crois pas si bien dire. Quand je travaillais au service marketing d'un laboratoire pharmaceutique, en tant que responsable de formation et formateur, j'ai eu la chance de pouvoir organiser un séminaire sur la gestion du temps. L'intervenant était compétent et j'y ai appris beaucoup de choses.

miclep a dit…

Moi, aussi, je veux des cours ! Deux Mimi, pour le prix d'une..... C'est beau ! J'aime la page de droite, trop belle !