mercredi 16 avril 2014

Une petite double page pour me détendre

Aujourd'hui, rien n'est vraiment allé dans le sens souhaité, et les objectifs sont reportés à demain. Alors, pour me détendre ce soir, devant le Classico espagnol (langage de footeux), j'ai dessiné une double page dans un carnet que Momobert m'avait confectionné. Ce joli carnet s'anime lentement mais avec plaisir.




5 commentaires:

Laurence a dit…

Ces deux pages sont très jolies. Les soirées foot sont aussi sympas pour nous.
Pas facile de prévoir un planning et de s'y tenir parfois. Fais comme les retraitées, ne fais plus de planning. ;)
Bisous

patouf baz a dit…

Je dois réaliser des ouvrages sur le thème des mains pour une expo de mon association les 7 mains magiques. En discutant lundi avec les copines de l'EPAT nous avions évoqué "main dans la main" et je retrouve l'idée dans ton dessin! Transmission de pensée! Jacqueline

ANNE a dit…

Chez moi, personne ne regarde le foot, mais de toutes façons, je n'aurai pas le talent de faire une si jolie page, j'aime les 2,mais ces fleurs surtout sont attirantes, un peu étranges, originales, tape-à-l'oeil!!!

miclep a dit…

J'adore quand tu dessines ! Le plus amusant, c'est le commentaire de Laurence... fais comme les retraitées... Y seras-tu un jour ?

mimih a dit…

très très belles ces deux pages .....