lundi 5 mai 2014

Bois flottés # 1

Récolte lors de promenades à la plage, après les heures de peinture:



Puis un autre , passé au gesso et décoré:






 
 
Impossible pour le moment d'agrandir les trois dernières photos...Mystère...En attendant que la fonction soit de nouveau active, vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en grand.

7 commentaires:

Joelle LG a dit…

Encore de très beaux dzssins et puis les bois flottés ... j'aime

Laurence a dit…

J'aime beaucoup ta déco sur la cheminée. Cela fait du bien de faire des pauses peintures en se promenant.
C'est une excellente idée de dessiner directement sur le bois. On dirait un skate !
J'avais ramassé quelques bois aussi en vacances mais pour l'instant, ils sont rangés sagement dans un tiroir...
Bonne journée

momobert a dit…

Une déco bien appropriée pour une maison au bord de mer.
J'adore ces morceaux de bois flottés que tu as peints. Oh..... tu me donnes une idée.
Mais comment fais-tu.... tu n'arrêtes donc jamais? ;-))

averyclaire.org a dit…

I LOVE your painted driftwood! And the mantel is lovely! Nice work as always!

Mimiblue a dit…

C'est absolument superbe !!! Les bois flottés laissés nature, j'en ai mis dans un vase très haut posé à même le sol mais tes bois flottés peints, Purée, qu'est-ce que c'est beau !!! Tu as l'art d'envoyer la Normandie sur les mêmes méridiens que l'Australie, on dirait des dessins ethniques tout droits venus d'Australie ou de Nouvelle-Zélande. Compliments !!!

mimih a dit…

c'est incroyable ton travail est si précis et si fin que l'on dirait de l'art aborigène ..un grand bravo

miclep a dit…

Je suis sous le charme de tes bois flottés peints. Comme les filles, je retrouve le style aborigène dans les dessins. Chapeau, l'artiste....