vendredi 9 mai 2014

Double page # 18







7 commentaires:

Joelle LG a dit…

tes pages sont toujours superbes

Laurence a dit…

Très jolie mélange de couleurs. On dirait un montage digital... Très réussi ! Bon week-end

ANNE a dit…

Je n'ai pas le temps mais tu me donnes souvent envie de tenter telle ou telle technique...Quant à toi, j'attends de voir TON vélo!!!
Bon week-end créatif!

miclep a dit…

Je vois que le thème des trèfles t'inspire...

Mimiblue a dit…

Mmmm j'aime les deux et je serais bien en peine de choisir s'il le fallait. Très chouettes impressions. Le trèfle s'effeuillerait-il comme la marguerite ? Un peu... beaucoup.... passionnément...

Irma a dit…

c'est un fond très riche pour tes trèfles. Impossible de savoir comment c'est fait, certainement des techniques variés. Sur ta page à droite est-ce un pochoir ce rond en pointillé?

Anonyme a dit…

Merci pour ce si beau blog, les réalisations sont superbes. Je viens de le découvrir et je vais beaucoup le regarder. J'aime tout!!! Félicitations pour ces travaux tellement jolis avec des couleurs qui me régalent. Mamie Chris 57