vendredi 30 mai 2014

Double page 26 x 21 # 1






7 commentaires:

momobert a dit…

Très jolie double page. Une explosion de couleurs.

Joelle LG a dit…

Waouh ... superbes couleurs quat aux dessins ...

Laurence a dit…

Deux très belles pages ensoleillées. Bon week-end

ANNE a dit…

Coucou, meci de ta visite, je t'ai répondu à propos des ATC, en fait, je n'en ai fait que très très peu, j'aime écrire, donc je n'aime pas le format des ATC. en revanche, j'adore les couleurs de ta double page; il faut oser; trop de filles n'osent pas, elles restent dans le "politiquement correct", une idée du beau trop sage qui n'est que le "joli". Bon week-end, je file à un mariage!

CATANGEL a dit…

ces couleurs sont superbes

averyclaire.org a dit…

I LOVE your artwork. This one is filled with beauty of colour. Absolutely lovely. Nice work.

miclep a dit…

Tu démarres ce carnet d'une façon très colorée ! J'adore !!